LeCab, le leader français du VTC, dévoile sa nouvelle gamme Infinite à destination des voyageurs les plus exigeants
Puteaux, le 16 mai 2022 - Dix ans après l’arrivée du VTC en France, le leader 100% français du VTC pour les voyageurs exigeants enrichit son offre de services et annonce la naissance d’une gamme luxe baptisée “Infinite”. Face à l’évolution toujours plus importante de la demande, LeCab souhaite offrir à ses clients le must de la mobilité.
L’offre LeCab s’élargit pour répondre à une demande croissante de ses clients les plus exigeants.
Cette nouvelle gamme s’inscrit dans un contexte de marché où la demande d’un tel service n’a jamais été aussi importante tant de la part des entreprises que des particuliers.
Idéalement positionné au-dessus des gammes existantes Standard et Business et en complément des gammes Van et Moto, le service Infinite vise à proposer à ses clients un niveau de prestation très haut de gamme, inédit sur le marché français du VTC.
En ajoutant la corde “luxe” à son arc, LeCab s'engage ainsi à faire bénéficier à ses clients de privilèges exclusifs et à délivrer un service d’exception.
“Avec sa nouvelle gamme Infinite, LeCab réaffirme son positionnement de leader du VTC pour les voyageurs exigeants. Si la réputation globale du VTC en France s’est ternie ces dernières années avec un service dégradé, nous continuons chez LeCab à défendre l’idée et la réalité d’un chauffeur VTC et d’une expérience utilisateur irréprochable. Le lancement d’une gamme prestige s’inscrit dans ce contexte.",
précise Hervé Fauvin, Directeur Général de la société.
Un pack de service complet
Pour concrétiser sa gamme Infinite, LeCab a soigneusement sélectionné l’élite de ses chauffeurs partenaires.
La plateforme a ainsi placé un niveau d’exigence maximal pour redonner au VTC ses lettres de noblesse : des berlines luxueuses, des chauffeurs d’exception, un statut “ultra-prioritaire” et une conciergerie de réservation 24/7.
"J’ai été franchement très impressionné par la nouvelle gamme Infinite de LeCab.
Le VTC s’est dégradé ces dernières années et ici ça se distingue. On retrouve ce service qualitatif, c’est parfait ! ”
René-Marc Chikli, Président du SETO (Syndicat des Entreprises du Tour Operating).
Si certaines attentions restent la norme au sein des berlines LeCab, comme la bouteille d’eau, le chargeur mobile, l’ouverture de la portière ou encore la prise en charge spontanée des bagages, la société a souhaité compléter la prestation avec d’autres services appréciés par la clientèle visée par cette nouvelle gamme.
Il sera désormais possible pour tous les utilisateurs de la gamme Infinite d’accéder notamment à un Kiosque Presse digital leur permettant de consulter les actualités économiques, sportives et culturelles.
D’autres services complémentaires seront ajoutés dans les prochains mois afin de rendre l’expérience voyageur la plus exclusive possible.
“Infinite offre un service parfait avec les masques, les petits mouchoirs, les bouteilles d’eau au sein d’une voiture magnifique : c’est super agréable !”
Jean-Baptiste Desprez, Directeur Général de Mutuaide Assistance.
Pour démarrer, la gamme Infinite, disponible dans un premier temps en réservation à l’avance dans la capitale et ses alentours, s’appuie sur une flotte de 200 chauffeurs les plus expérimentés.
Un lancement “en or”
Pour dévoiler cette nouvelle gamme Infinite, LeCab a choisi le cadre prestigieux des Travel d’Or, l’événement incontournable qui récompense depuis 2009 les entreprises de l’industrie du voyage qui font la différence sur le web.
Il y a quelques semaines, les invités de l'événement organisé par Eventiz et les membres du jury ont ainsi eu le privilège d’inaugurer le service Infinite afin de se rendre au Pavillon Gabriel.
“Tout était parfait : fluide, de très bons niveaux de confort, sympathie, le meilleur du physique et du digital. Tout était sans couture, très positif, agréable et je profiterai du Kiosque presse digitale lors de mon prochain trajet.”
Franck Gervais - Directeur Général du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs.
La gamme est désormais accessible sur les applications LeCab mobile et web et auprès de la conciergerie de réservation 24/7. Confiante en l'avenir de cette nouvelle gamme, la société va progressivement déployer ce service dans les 24 villes françaises où elle sert d’ores et déjà ses clients.
A propos de LeCab :
LeCab a été créé en 2012 sur une idée simple : doter Paris d'une alternative aux taxis et voitures personnelles. En quelques années, l’entreprise s’est fortement développée en France. Sa croissance s'appuie sur son sens aigu de la qualité, sur le professionnalisme de ses collaborateurs et partenaires, et sur des ambitions aussi fortes que prometteuses. En juillet 2019, SnapCar acquiert LeCab avec pour ambition de devenir le plus grand acteur VTC 100% français, notamment auprès des entreprises et voyageurs d’affaires.
Aujourd’hui, LeCab, dont le siège social est basé à Puteaux, compte 60 collaborateurs, 13 000 chauffeurs partenaires et est présent dans 24 villes en France. L’entreprise compte 1 million d’utilisateurs et parmi sa clientèle 45% des entreprises du CAC 40, 41% des entreprises du SBF 120, de nombreux grands comptes du secteur public et plus de 5 000 sociétés de taille intermédiaire.
Avec LeCab, il est possible de commander une voiture ou une moto avec chauffeur en quelques clics, pour une course immédiate ou ultérieure via une application mobile (disponible pour iPhone et Android), le site internet ou par téléphone.
Plus d’informations : https://www.lecab.fr/
Contacts Presse :
Julie Claeys : presse@lecab.fr - 0610632496